Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 15:45

J'ai assemblé mes petites bandes de tissus comme je vous ai montré il y a quelques jours, voici ce que ça donne, la bordure ne restera pas comme ça je vais la travailler un peu, je ne sais pas encore comment, puis il restera la doublure et le matelassage à faire.

le montage que j'ai promis il y a quelques jours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
grrrrrrrrrrrrrrr je n'ai pas demandé des pub, et je n'aime pas du tout cette intrusion si ça continue je quitterais over-blog!
Répondre
G
Tiens, je n'avais pas reçu le message correspondant à cette publication. Heureusement que je viens de faire un tour chez toi, et je peux te dire bravo pour l’utilisation parfaite de ces chutes. Tu as terminé cet ouvrage depuis ?
Répondre
Q
bravo ! j'adore les couleurs !<br /> bisous et à bientôt j'espère
Répondre
N
Bravo!
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup, Bravo Annie !
Répondre
M
Je ne suis pas une patcheuse et en matière de patchwork je n'y connais rien mais je ne peux que dire.... waouhhh ça me plait ! Bravo Annie !
Répondre
S
Oh joli j'ai aimé bop le choix des couleurs bravo annie
Répondre
@
pour le choix des couleurs , ce ne sont que des chutes provenant d'ouvrages précédents.
M
je trouve que tu travailles trop trop vite ! je suis jalouse<br /> j'adore ton choix de couleurs et le montage est parfait <br /> Gros bisous
Répondre
K
Des p'tits bouts, toujours des p'tits bouts, des p'tits bouts d'première classe <br /> J'fais des bouts des p'tits bouts encore des p'tits<br /> Des p'tits bouts des p'tits bouts toujours des p'tits bouts<br /> Des petits bouts des petits bouts des petits bouts des petits bouts<br /> J'ai dans la tête<br /> Un carnaval de confettis<br /> J'en amène jusque dans mon lit<br /> Et sous mon ciel de faïence<br /> Je n'vois briller que les correspondances<br /> Parfois je rêve je divague<br /> Je vois des vagues<br /> Et dans la brume au bout du quai<br /> Je vois un bateau qui vient m'chercher.<br /> bisous bisous
Répondre