Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 20:40
Ces temps -ci sur Toulouse nous avons une journée estivale pour deux journées automnales avec du vent et de la pluie.
Vous avez compris que quand il pleut je reste dedans et je "cartonne"
mais dès que le soleil se pointe nous nettoyons un peu le jardin.
j'ai donc planté des lupins pour avoir un peu de couleur cet été, et aussitôt planté, aussitôt grattté par biscotte, j'avais pourtant mis une bonne couche d'écorces pour qu'elle ne sente pas la terre fraîche, mais voyez le travail...... grrrrrrr



Ici c'est Jo qui s'occupe du devant de porte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Motiver,motiver il faut ce motiver (c'est la chanson).Vilainne biscote .
Répondre
M
Pauvre Jo qui oeuvre sans relache!!! hihihi! Vilaine Biscott! qui gratte sitôt les plantes mises; Il faut avouer que c'est moins dur dans ces cas là! hihihi!
Répondre
M
dis donc ton jo fait de la recherche dans le jardin???<br /> bises a vous deux<br /> martine
Répondre
S
Même dans le jardin tu cartonnes :-D
Répondre