Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 16:41

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré un peu de peinture.

Hélas certaines réalisations ont fait l'objet de cadeaux de Noël et je n'ai pas pensé à faire des photos, mais j'ai quand même travaillé, voyez plutôt:

petite période dentelle

Un mug pour offrir

 

 

 

 

il y a longtemps que je ne vous ai pas montré
il y a longtemps que je ne vous ai pas montré
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique, quelle finesse , bravo annie
Répondre
P
C'est très joli !
Répondre
N
whouaouh c'est toi qui a peint cela ? C'est magnifique , on dirait de la dentelle d'Alençon!
Répondre
B
superbe - quel travail de délicatesse. Bravo
Répondre
S
Classe, bravo Annie
Répondre
S
un seul mot : magnifique !!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
wahouuuu quel travail !!!! tres tres fin et delicat ! bravo annie ♥
Répondre
G
J'adore ! Quel chic et quelle bonne idée ce modèle dentelle, il fait très couture. Bravo Annie.
Répondre