Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 19:38

Voici mon travail du 1er mai, jour de repos et de grand calme.

il s'agit d'un kit de telas de luna, un modèle espagnol.

c'est un pique épingles en volume, lesté avec des grains de riz.

comme toujours je n'ai pas été fidèle à 100% j'ai fait de petites adaptations à mon goût.

toujours pour le thème des maisons
toujours pour le thème des maisons
toujours pour le thème des maisons
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu m'épateras toujours
Répondre
S
Rigolo !!!
Répondre
M
amusante maisonnette ! toujours plus de fantaisie bravo!
Répondre
F
rhooo j'adore . c'est grand comment ? ♥♥♥♥
Répondre
K
Fan, je suis fan, complètement fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises
Répondre
M
J'adore ces petites maisons !!! Tu as vu mardi la mienne plus classique de forme .<br /> Amitiés
Répondre
@
oupsss oui bien sûr que je l'ai vue au club, ce n'était pas sur le net que je suis bête! je l'avais trouvée bien mignone
@
ah non je vais la chercher
L
trop mignon : je suis conquise !!!
Répondre