Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 11:37

voici un horn book, brodé, il sera mis en vente à l'exposition du club "les brodeuses du lauragais" au mois de décembre.

j'en ai fait trois autres que j'ai oublié de photographier, si je peux je vous les montrerais.

celui-ci est brodé avec le fil "carnaval" de chez Atalie, c'était un fil spécialement teint pour le club de Pexiora lors de leur expo sur ce thème là.

une bricole brodée
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog que je visite aujourd'hui pour la 1ère fois, le horn book sert à quoi ? merci
Répondre
M
joli, tout en douceur
Répondre
B
j'aime beaucoup. Ce fil est vraiment magnifique et ta réalisation superbe
Répondre
M
bien réalisé Bravo pour tes réalisations !
Répondre
G
Parfait comme d'habitude. Le fil et le modèle se marient avec douceur et délicatesse. J'aime beaucoup.
Répondre
S
Comme toujours que ce soit un grand ouvrage ou un petit c' est tout en délicatesse bravo Annie <br /> Bisous
Répondre
S
Avec des couleurs toutes douces :-)
Répondre