Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 16:51
 
Un jour, mes amies brodeuses et moi-même avons été séduites par un S.A.L  appelé « Random thoughts ».
Peu d'entre nous sont arrivées au bout, voici le mien, que celles qui sont passées par Castanet connaissent. 
Il est essentiellement composé de points particuliers que je ne connaissais pas. Il a fallu parfois ne pas céder au découragement, mais j'ai eu grand plaisir à le faire.
Je n'ai volontairement pas fait la frise de bordure, car je souhaitais l'encadrer.

random 2005

Bises, Annie


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo pour votre ouvrage .j'ai réalisé le même<br /> agrémenté de petits charmes et monté en bannière<br /> c'était un régal
Répondre
L
bravo pour votre ouvrage .j'ai réalisé le même<br /> agrémenté de petits charmes et monté en bannière<br /> c'était un régal
Répondre
L
bravo pour votre ouvrage .j'ai réalisé le même<br /> agrémenté de petits charmes et monté en bannière<br /> c'était un régal
Répondre
L
bravo pour votre ouvrage .j'ai réalisé le même<br /> agrémenté de petits charmes et monté en bannière<br /> c'était un régal
Répondre
N
Quelle brodeuse tu fait! C'est du travail d'artiste. Et bravo aussi au créateur
Répondre
F
je devais le faire, mais vu les points spéciaux j'ai préféré stopper. Je savais que tu en viendrais à bout. Bravo Annie il est très beau, le cadre le met bien en valeur Bizz Flo
Répondre
@
la photo est pas terrible sur le site de flo c'était bien mieux avec la même photo.
Répondre
M
oui je l'avoue je fais partie de celles qui l'ont commencé, et je ne l'ai jamais fini <br /> <br /> bravo annie pour tabperseverance<br /> martine
Répondre