Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 13:24
Il y a un petit moment que je parle d'A.T.C ; ces petites cartes de la grandeur d'une CB, dont le but est de créer quelquechose se rapportant à l'art textile, toutes les techniques, recherches et créations, sont les bienvenues ça peut aller du collage de fils ou de matières textille, à des broderies,  des assemblages du l'humour, etc...
elles peuvent se faire en séries.
Le but est de les collectionner et surtout de les échanger, afin d'obtenir des séries complètes.
Ces cartes là ne se vendent pas!
J'ai donc réalisé une première série "fleurs" en broderie traditionelle, les voici:

Je compte faire d'autres séries et je les enverrais à mes amies, à elles, ensuite de voir si elles veulent faire des échanges dans le but d'avoir une série complète.
Je ne commencerais mes expéditions que quand j'aurais deux ou trois séries à dispatcher si non c'est pas rigolot.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
çà y est je sais ce que veut dire ATC c'est sympa comme échange !!
Répondre
N
ce sont des ATC florales quelel bonne idée
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
L
très bonne idée et belles réalisations !
Répondre