Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 17:06
Sur le site: "les piquées du fil"  je me suis inscrite à un S.A.L cartonnage.
Le but est de réaliser un boîte en cartonnage avec une broderie comme décor.
Le modèle choisi est  sur le dernier  "de fil en aiguille hors-série" esprit Joy.
nous avons jusqu'au 15 juillet pour broder la partie centrale,
La voici:



Quand la broderie sera terminée, Françoise, notre mentor ,nous guidera pas à pas pour faire la boîte.
Elle nous a déjà proposé des pas-à-pas de cartonnage qui ont tous été des réussites.
ça vous tente?
si non, vous pouvez toujours suivre nos avancées et nous encourager.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime bcp ces modèles bizz flo
Répondre
F
très belle broderie et en cartonnage cela sera superbe !
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
J
Magnifique! J'adore.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> -^.^-
Répondre
@
pour répondre à Fiora, la toile est un lin beige 14fil/cm
Répondre
M
j'adore ce modèle, j'ai ce numéro, je suis certaine qu'en boite il fera sublime, !! duper!!<br /> j'ai hate de suivre ton avancée!!<br /> biz mumu
Répondre
M
Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps, mais au moins je suivrai ton avancée :)
Répondre
F
eh bien c'est fort joli tout ça ; je dois le faire aussi mais je n' ai pas commencé. <br /> Ta toile est de quelle couleur ?
Répondre
N
nous allons suivre tes progrés
Répondre