Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 13:51

sur mon forum préféré, du site croix-moi, nous avons organisé un échange sur le thème de l'automne,  je vous ai déja montré ce que j'ai envoyé à Simone, voilà smaintenant ce que j'ai reçu de Lulu.
une magnifique pochette pour timballer mes ouvrages avec un magnifique paysage d'automne;















de plus près,, la broderie seule: une splendeur!, et quel travail! avec tous ces changements de fils.
merci Lulu , je suis comblée


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique.Quel travail.<br /> Mo
Répondre
P
tout simplement splendide, bravo a la brodeuse et a toi qui l'a reçu
Répondre
B
est ce possible ????? Comme tu dis tous ces changements de fils .....quel boulot
Répondre
N
c'est vraiment très joli
Répondre
S
Quand Lulu nous a fait voir le petit bout de broderie commencé, j'ai pensé qu'il devait être assez compliqué, mais j'étais loin d'imaginer un tel travail !
Répondre
L
elle a bossé tard la nuit pendant...... des semaines!<br /> il est très beau.
Répondre
K
ca en représente des heures de broderie ! quel travail !
Répondre
S
wouah on dirait un tableau peint c'est superbe
Répondre