Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 13:32
Voici bientôt venu le temps de Noël, Nicole aime beaucoup les déco de noël, aussi quand j'ai vu ce modèle j'ai tout de suite pensé à elle, et je l'ai brodé entre autre chose afin de le lui offrir.
voici donc ce qu'elle  a reçu aujourd'hui, c'est un ouvrage de "madame la fée" et  à entendre son coup de fil  je crois que je lui ai fait bien plaisir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est magnifique et Phil veut me le piquer
Répondre
K
Trop beau ! un vrai coussin de Noël ! superbe
Répondre
M
whou, il est tout simplement magnifique!! une pure merveille!!<br /> bravo bisous mumu
Répondre
N
magnifique
Répondre
L
juste un mot : SUPERBE !!!! notre NIc est comblée d'amour de ses amies !!! chouette (elle est facile) alors !!!
Répondre
S
Tu m'étonnes que ça a du lui faire plaisir !!! C'est très joli !
Répondre
S
mag ni fi que !!!!<br /> nic a dû rester sans voix !!<br /> bisous <br /> simone
Répondre
J
Ma Gni Fi Que<br /> Bravo. Ce coussin est superbe<br /> Bonne après midi<br /> -^.^-
Répondre
L
bien noëlleux ce coussin...
Répondre