Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 14:13
cette année j'ai été très gâtée par toutes les amies des forums que je fréquente, et je sais qu'il y à encore des cadeaux à venir, je vous présente les divers envois, et pardon si j'en oubli quelques uns, car il y en a eu vraiment beaucoup.
merci Lisa
Merci MLNMerci NicoleMerci Sylvie

merci Céline
merci Martine
Merci lulu
merci aussi à toutes les autres, Brigitte ,Lydie et toutes celles que j'oublie, si je retrouve les photos mal classées je rejouterais les images à cet articles. parceque je suis sûre qu'il y avait d'autres cadeaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de merveilles!<br /> Tout est ravissant!
Répondre
T
C'est vrai ma binomette que tu as été très gâtée. Et je crois savoir que ce n'est pas fini, mais chut!!!!! tu verras ça très prochainement.<br /> Mille bisous à toi et c'est normal que tu sois gatée, tu es trop gentille !!!!
Répondre
M
normal que tu sois gâtée car tu es toi aussi une personne adorable qui gâte souvent les autres <br /> Annie on t'aime
Répondre
Z
eh bien tres joli tout ça!!<br /> biz mumu
Répondre
B
bisous à toi
Répondre
M
Tous ces cadeaux sont ravissants et bien pensés. Très bon anniversaire !
Répondre