Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 23:54

Mes amies et moi même féquentons le site "croix-moi" de Céline, et y organisons plusieurs fois par an des échanges brodés ou pas, sur des thèmes divers.
cette fois il s'agissait d'envoyer à une correspondante du groupe, dont le nom était tiré au sort, un paquet comprenant une petite broderie, une carte de St Valentin et un objet sur ce thème.
voici donc ce que j'ai reçu de la part de Nicole, et ce que j'ai envoyé à Lisa.

de la part de Nic

Pour Lisa
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
drôlement joli cet échange-<br /> <br /> petite astuce: photographier par terre c'est pile la bonne distance & la bonne luminosité- mais si mets un plaid ou autre tissu en dessous des objets, ça fera plus chaleureux que le parquet--- :-)
Répondre
B
toujours sympa ces échanges
Répondre
M
j'adore ces échanges <br /> on a souvent des surprises
Répondre
V
bonjour,je suis très admirative ton blog est rempli de merveille c'est un véritable régal pour les yeux!! du coup je me suis inscrite à la news!!<br /> bonne journée bises vanille11
Répondre
E
je dors avec ma boîte car on a déjà voulu me la piquer plusieurs fois !!! elle suscite l'admiration et l'envie de toutes !!! merci encore et bisous
Répondre
M
Quel joli échange, les cadeaux sont superbes, de part et d'autre !
Répondre