Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 10:13
Dans les cases ils sont tous en argent et l'un d'entre eux argent et or, on va dire  fin XIXème / première moitié du XXème sciècle,  
Le petit groupe du haut  sous la vitre sont des dés en bronze, un est Romain, un autre du XVIIIème sciècle, les autres du moyen-age.
Le petit groupe du bas sont des dés plus récents, tout le monde doit pouvoir en trouver dans les boîtes à couture de famille
.
je leur ferais un jour une jolie vitrine en cartonnage, pour le moment je les stocke dans ce présentoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je fais aussi la collection de dés et j'en aie 167 pour le moment.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, super ton blog.mais quand fais tu tout ça?je suis à la recherche d'une grille de kung fu panda? Merçi et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Oh ... très jolie collection ! Moi aussi je dois me faire une étagère pour les ranger (les miens sont en porcelaine), mais je traine, je traine ... J'avais pensé les exposer dans un cassier d'imprimeur, mais il faut que je revois ma copie !<br /> Bravo.
Répondre
F
Je suis sure que tu feras un joli présentoirpour ta collection <br /> Bisous
Répondre
K
Oh mais dis donc on dirait que la collection s'étoffe !! bises
Répondre
M
nous admirerons un peu mieux quand nous viendrons te voir !
Répondre
B
j'allais te le dire - là il faut absolumment que tu fasses une de tes merveilleuses boites en cartonnage pour les ranger bien précieusement<br /> bises
Répondre
V
superbe ta collection ...la mienne est bien moins prestigieuse....mes dés sont en porcelaine...j'en ais juste un en argent et vermeil...<br /> bises vanille11
Répondre