Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 18:39

c'est un de mes tout premiers ouvrages de patch.

Je l'ai retrouvé  dans un sac au fond de l'armoire.

 Il a quelques défauts  mais j'ai eu pitié de lui, je lui ai donc mis la doublure, et en le voyant sur la photo je me dis que je vais rajouter quelque chose pour garnir la bordure, sans doute des étoiles brodées avec du DMC vert foncé.

 

PICT0142

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> si c'est le 1er, il a forcément de la valeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> mon chat le trouve très bien aussi. lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je trouve dommage de rajouter des trucs sur la bordure... il est très bien ainsi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Certaines rêvent de réussir (même avec qq défauts) un ouvrage en patch... D'autres les laissent dormir au fond d'un placard :-( tu as bien eu raison de le terminer :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh la la qu'il est beau<br /> tu es vraiment tres douée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce fut quand même dommage de le laisser au fond du sac - allez finitionne la bordure et remontre nous le -<br /> <br /> bisous et bon dimanche chère@nnie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non patcheuses moi jem'en contenterais hihihi bien jolies les vieilles étoiles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben il etait dommage de le laisser dormir dans l armoire il est super ce patch et les defauts c est toi qui le voit<br /> bisous<br /> simone<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> toi alors ! t'en as encore beaucoup des trucs oubliés dans un placard, une armoire ou un sac ? oublier un tel travail.... je rêve !<br /> dépêche toi de nous le montrer fini maintenant<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres beau essai. biz<br /> <br /> <br />
Répondre