Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 18:13
  D'abord nous avons révisé les maths (vite fait)
ensuite il y a eu séance patisserie et cuisine,  La tarte de Marine pour Papi.PICT0111.jpg  PICT0114
..... puis des balades, visite à sa cousine, magasins, cultura (4 livres pour elle,1 pour moi)
un après midi pate fimo,
PICT0128.JPG
 puis broderie,

1-002.jpg
ensuite elle a trouvé le temps de lire un bouquin, et pour finir cet après midi cartonnage. 
De petites boîtes tirées du livre "L'atelier de brodeuse de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.
la rouge c'est celle de Marine, et je ne l'ai presque pas aidée. j'ai juste coupé les cartons.

PICT0133
Demain Papa vient la chercher ouf..... repos pour Mamie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ;-)<br /> elle en apprend des choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> avec de tels pgrommes, c'est sûr qu'elle reviendra ! C'est chouette les vacances avec Mamie. Qui d'autre pourrait ainsi lui consacrer du temps et lui apprndre tant de choses ? ya que les mamies<br /> pour çà....<br /> à tès bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelles activités !!!! dommage que nous soyons loin je serais venue avec Mélissa.<br /> Que d ebelles choses vous avez faites !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la relève est assurée... Pour le cas où tu en aurais assez de bricoler ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Des vacances bien remplies, et la transmission du savoir faire ! supermamie et supermarine ! félicitations à vous deux . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre