Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 06:51

 Comme promis hier voici le top que je viens d'assembler. c'est un devoir de vacances envoyé par l'atelier d'Eve.   http://www.atelier-de-eve.com  Vous y trouverez la fiche et tout ce qu'il faut pour le réaliser. Une petite visite sur son site vous donnera une idée des merveilles qu'elle  propose.

 

patch-oeuf.jpg

reste la doublure et le matelassage à faire, mais Eve s'en chargera elle même, il faut bien que je lui laisse un peu de travail.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> encore du beau toujours du beau eve va être ravie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohlala !! Que c'est joli !! Félicitations pour ce travail magnifique !!! A bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand tu avais marqué un "top" j'ai pensé un petit haut pour l'été moi ...pétée de rire !!! ça n'a rien d'un petit haut mais plutot un grand grand ouvrage de patch...quel travail..ça laisse réveuse<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de couture.. Quant j'imagine tous les fils que tu as dû rentrer! Félicitations. Je file voir le blog d'Eve. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une belle réalisation.... Eve a bien de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre