Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 13:25

Déjà montré aux amies de Simone, mais pas ici. Sur un forum de brodeuses nous avions décidé de broder chacune un carré avec des motifs de MTSA, afin de les offrir à Simone pour son anniversaire.

Ce fut chose faite, et Simone, pls tard,  me les a confiés pour que j'en fasse la finitions, je dois dire que c'était un casse-tête, car bien que brodés tous sur la même toile, il était difficile d'avoir une unité entre les fleurs et les oiseaux.
Jai donc pris la décision de faire un ouvrage différent pour chaque thème.

voici les fleurs.

PICT0630.JPG

 

Les oiseaux sont pour bientôt. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup ce genre de broderie, magnifique !
Répondre
T
Superbe, ton patch est une petite merveille.<br /> ce minou est un pacha.
Répondre
V
ohhhhh!!! quelle merveille ! milles bravo !!bises Bénédicte
Répondre
L
c'est extraodinaire ce que tu as réussi à faire avec de telles difficultés. grand grand bravo!
Répondre
D
splendide....A l'air d'apprécier le matou...Attention aux griffes lol ! biz
Répondre
R
C'est ma...gni...fique. Félicitations et grand bravo. De plus les créations de MTSA sont magiques et très belles. Simone doit être ravie je pense.<br /> Bizzz.<br /> Régine (de La Rochelle)<br /> PS J'ai (enfin) terminé "c'était en décembre". Un peu long mais je me suis tout de même régalée !!!
Répondre
M
Beaux ouvrages et beau montage
Répondre
J
C'est joli et j'attends les oiseaux !!<br /> Bravo et bises++
Répondre
G
Et le chat a le droit de s'y promener dessus ? Je suis outrée face à un si bel ouvrage !!!!!! :-)
Répondre