Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 13:25

C'est l'été, il fait parfois trop chaud pour aller broder dehors en début d'après midi, alors pendant que Monsieur suit le tour de France,moi je m'occupe devant ma machine à coudre.

Voici trois petits tableaux à suspendre, destinés à la boutique de  " l'atelier d'Eve" à Bagnols sur Cèze.

Il m'en reste 5 à faire, je vous les montrerais au fur et à mesure de mon avancement.

 

3-premiers-Vang-gogh-pour-EVE-2010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> 8-o<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ces tableaux sont trop beaux, je craques, quel talent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super classe! Bravo et vive la chaleur... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pfffff, j'ai pas encore mis les bretelles aux patchs mais je le mettrais avant de les expédier c'est sûr, car je tiens à garder mes belles pinces à linge! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sympa ces patch ! bravo !<br /> superbes epingles aussi ... lol ! quoi ? bin on peut rire un peu naaan ?<br /> bises annie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhh superbe - bravo @nnie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La chaleur t'inspires toi! bien agtéable à regarder ces tableaux<br /> <br /> <br />
Répondre