Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 13:51

sac

Voici le premier sac réalisé à partir du tuto que je vous ai proposé.

C'est Sylvie qui l'a réalisé, elle en a fait d'autres que vous pouvez voir sur son blog

 http://sylvie2705.over-blog.com/

 

Bravo! palmita.

  

3 petits rouge

il est beau? n'est-ce pas?

vos photos seront aussi les bienvenues

 

============================================

 

en voici un autre réalisé par Cath 29 du site croix-moi.

    

8bd87a03-cc42-4e84-9cb1-90ebc4d4671e_DSC00296.jpg

 

 

 

                                                ====================================

 

Un troisième vient d'arriver, très joli, dans des tons lumineux . c'est Dominique qui l'a réalisé pour occuper une journée d'été tristounette.

 

SAC.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mais il y en a qui dégaine leur MAC plus vite que lucky luke ! superbe en gris !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sylvie l'a parfaitement réussi bravo à toi et à elle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a de l'abus maintenant, je vois le même sac partout!<br /> 8-)<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> j'étais entrain de faire l'article.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bouh ... y'a pas de lien !!! :(<br /> <br /> <br />
Répondre