Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 17:17

Hier c'était jour de peinture sur porcelaine, j'ai ramené ma théière peinte à la main par mes soins, elle a subi deux étapes donc deux cuissons.

ça m'a donné du travail, quelques heures de crispation et en fin de jounée des crampes dans la main car je voulais la terminer pour la confier à la

cuisson.

Hier à son retour, j'ai été agréablement surprise par le résultat.

 

Je vous la montre, ne la cassez pas!

 

tehiere-endroit-copie-1.jpg      theiere-envers-copie-1.jpg

 

les photos ne lui rendent pas très bien hommage, mais avec les reflets ç'est pas facile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh là lààààààààà, on ne doit pas oser s'en servir tellement c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle finesse tes motifs ...troooooop forte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est plus que ce que je pourrais faire et je trouve qu'elle est bien belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh là là que c est beau<br /> chapeau bas annie<br /> bisous<br /> simone<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe !!!<br /> Bravo et bizz++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe annie<br /> c'est très joli<br /> joli travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que c'est joli....Tu te débrouilles très bien...malgré le stress en attendant la sortie du four...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhooolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est sublime<br /> bravo a toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh la la !!! :-D Et moi qui ai un thé de Noël succulent... Il va falloir que je t'en envoie un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une bien jolie théière printanière ! superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre