Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 10:31

Hier, le vent soufflait fort et je ne pouvais pas m'installer dehors avec ma broderie,  ne sachant pas quoi faire, je me suis rabattue sur le patch, je venais de trouver un SAL sur un forum que je fréquente, j'ai donc commencé.

Il y a une maison sur le n° 1; puis une grange sur le n° 2, puis un village sur le n°3, et je ne connais pas la suite....

 

voici le n° 1

 

PICT0353

 

Le N° 2 la grange

 

PICT0356.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est magnifique,Y a t-il quelque chose que tu ne saches pas faire de tes doigts???<br /> Je me demande si je ne deviens pas un peu envieuse en admirant toutes les merveilles que tu réalises!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tentant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Annie heureuse de t'avoir entraînée avec moi dans cette aventure attention le troisième se corse je pense que cela va être le centre de l'ouvrage!!!!!!<br /> http://creakath.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> oh @nnie, tu me décourages et me sapes le moral ! toujours des techniques différentes et une rapidité à couper le souffle. A côté de toi j'ai l'impression d'être un escargot qui ne sait rien<br /> faire....<br /> bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli début....vivement la suite<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment jolie, bravo bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta maison est magnifique, bravo et bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en appliqué ???? C'est sympa ! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est bien joli!!<br /> Mais comme tu est douée pour tout cela ne m'etonne pas !!<br /> Bisous++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe! bravo de ne pas te laisser décourager par le vent.<br /> <br /> <br />
Répondre