Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 17:31
Par ces journées pluvieuses ,(qui sont terminées je l'espère) je continue ma série de cartonnages.
 Cette boîte était destinée à recevoir une broderie sur son couvercle, mais l'effet n'est pas des plus heureux, je trouve que se tissu se suffit à lui même , elle restera donc comme ça,
Je la trouve très "zélégante".

boîte zélégante sans broderie fermée

boîte zélégante sans broderie ouverte
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah là là tant de talent devrait être interdit...
Répondre
T
D'un autre coté je veu qu'il pleuve encore pour que tu cotinu tes mille et oeuvre .
Répondre
L
rien à ajouter...
Répondre
S
Bravo ... Encore une réussite !!!
Répondre
M
tu as rajison elle est bien zélegante comme ça Hihihi!les rayures donnent un chic !!!!!
Répondre
B
ce n'est pas une de mes préférées mais j'admire ton travail - bises
Répondre
B
Le tissu est tellement beau que tu as eu raison de le laisser ainsi. Ce coffret est ma...gni...fique, comme d'hab !!!<br /> Biz<br /> Régine (de La Rochelle)
Répondre
M
Quelle jolie boite. Bravo pour le raccord impeccable du couvercle et du corps de la boite !
Répondre
S
Oui, c'est vrai, comme toujours...
Répondre